Animal Crossing - le forum

Bienvenue sur Animal Crossing - le forum. Rejoins nous si tu veux faire des parties WIFI, t'amuser, te faire des amis ou discuter ce forum est fait pour toi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nissi8
Admin

MessageSujet: Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!   Mar 16 Fév - 16:48

Coucou tout le monde!
Vous vous dites toujours que vous voudriez faire partir un habitant mais les plaintes à Marie, les coups de filet et de marteau en plastique, les pièges à son entrée, le/la pousser pour l'énerver, ... Ne marche pas? Surprised

J'ai peut-être trouver la solution, mais dans ce cas, les créateurs d'ACNL sont sadique! ^^'

En faite, quand vous aimez bien un habitant, vous lui parlez tout le temps, faîtes tout ses services demandés, respecter les rendez-vous pour aller cher l'un ou l'autre, ... Et ils demanderont à partir pour je ne sais quelle raison.

A l'inverse, si vous ne lui parlez pas, ouvrez les cadeaux qu'ils/elles vous demande d'apporter à un autre, ne pas chercher son poisson ou son fruit, ... Ils vont pratiquement jamais demander à partir! (A croire qu'ils aiment ne pas être aimé par leur Maire xD)

Donc le "prototype expérimental" serai que si vous aimez un habitant, ignorez-le, mais si vous ne l'aimer pas, faîte votre lèche-botte en allant donner son cadeau (sans l'ouvrir) à l'habitant demander, ... De cette manière j'ai réussi à faire partir Belle la souris blanche blonde qui me gênait pour bâtir mon café.

Voilà, essayez ma technique pour voir si ça marche et faîte le moi savoir içi. Smile

Bon jeu et bonne nuit. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acnl-nissi8.forumofficiel.com

Comment faire partir un habitant, un prototype expérimental!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1